Article les vœux du Maire 2016

Article du Paris Normandie, les vœux du Maire 2016  publié le 17 janvier 2016:

article voeux 2016

Les conseillers municipaux de Sasseville et le maire, Stéphane Dégremont, ont présenté leurs vœux aux habitants de la commune, le dimanche 10 janvier à la salle du manège. L’année 2015 a été riche en réalisations avec : la transformation du logement de l’école en gîte communal de quatre chambres, le chemin piétonnier qui relie l’église à la mairie et les parkings, la réorganisation des archives, la rampe d’accès au local associatif, ainsi que des aménagements et l’achat d’un camion pour les services techniques. La quatrième et dernière éolienne du parc est en cours d’installation. Les premiers essais suivront. Un nouveau service a également été mis en place avec le ramassage des déchets verts pour les aînés.

Le maire a salué les nouvelles associations qui amènent des activités à Sasseville : le club sportif Actiforme qui propose du yoga, Entre Terre et Merveilles qui réalise des actions d’éducation à la nature, ainsi que les bénévoles qui gèrent la salle de billard et de ping-pong au premier étage de la salle de la grange.

Aide aux familles

Le conseil municipal aide, depuis la rentrée 2015, les familles ayant inscrit leurs enfants à des activités extrascolaires sportives ou culturelles, pour un montant forfaitaire de 20 €, sur présentation d’un justificatif d’inscription et d’un relevé d’identité bancaire.

Les vœux ont été suivis par la visite du nouveau gîte et du local associatif dans l’ancienne école, ainsi que par la présentation du camion des cantonniers.


Ecrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.