Soirée Théâtre

Le théâtre du rayon vert s’invite à Sasseville, le samedi 3 juin 2017 à 20h30, pour une représentation du Saloon Münchausen de la compagnie des femmes à barbe.
Vous connaissez l’histoire du Baron de Münchausen cet aventurier allemand du XVIII e siècle, mythomane notoire surnommé le «baron du Crac», connu pour ses récits fantasques lors de soirées dans le grand monde?
L’équipe de la compagnie des Femmes à Barbe s’est inspirée de ce personnage pour créer Le Saloon Münchausen et retrouver une équipe d’allumés du verbe, mythomanes et improvisateurs
fous, dans de désopilants duels oratoires! Ici, les pires menteurs dégainent plus vite que la lumière pour raconter d’incroyables histoires! Shérif,cow-boys, espionne mexicaine, charlatan…
quand la discussion s’anime, voyez à quel point leur imagination est débordante et leur aisance oratoire redoutable.
Bienvenue dans le Far West de quelques conteurs et comédiens de renom qui font fuser les bons mots à la vitesse des balles. Hilarant et spectaculaire!
Tarif: 4€ à 10€, PASS famille.

Réservation par téléphone au 02 35 97 25 41 ou sur place au Rayon Vert – 14, rue de la Grâce de Dieu 76460 Saint Valery en Caux.

Le soir des représentations la billetterie sera installée à partir de 19h dans l’entrée de la salle des fêtes et ouverte au public à 19h30.


Ecrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *